Pour la deuxième année Shohan-design est partenaire officiel du festival Paris-Polar à la Mairie du 13ème arrondissement.

Pour sa 11ème édition, ce festival consacré aux littératures noires et policières accueillera parmi les meilleurs auteurs français et étrangers du moment. L’invité d’honneur est Hervé Claude, ancien présentateur de JT, et parmi les auteurs les plus connus, il faut citer Eric Yung, Didier Decoin, Bernard Minier, Carlos Salem, etc. Des tables rondes et conférences thématiques égrèneront les deux jours. Des projections seront organisées à la Fondation Seydoux et au cinéma l’Escurial.

PP2015_FB-Band2

Un festival littéraire pour toute la famille.

Comme chaque année, ce festival ne s’adresse pas qu’aux adultes. Il y aura des auteurs jeunesse, des jeux de pistes, etc. Des membres de la Préfecture de police de Paris viendront organisés des animations sur le portrait robot. Bref, c’est aussi une bonne idée de sortie en famille pour un weekend automnal.

SL2pGF021_Kidnapping2

Des objets décoratifs inspirés polar pour les amateurs du genre.

Aux côtés de SNCF, France Culture, 13ème RUE, etc. Shohan-design soutient activement cet événement littéraire. En effet, l’univers du roman policier a toujours été une source d’inspiration importante pour moi. Sur un stand dédié, je présenterai de nouvelles créations. Parmi elles, vous pourrez voir de nombreux serre-livres polar marqués par un style vintage. La collaboration avec l’artiste Plume Batttisti est poursuivie, des tableaux lumineux en acier patiné, inspirés des films et romans noirs, seront exposés. C’est avec plaisir que je vous y rencontrerai !

Yvon LUNEAU

Paris-Polar, 20,21, 22 novembre à la Mairie du 13ème place d’Italie.

Laisser un commentaire