Après la prise de la Bastille, le kiosque shopping à la Bastille ! Dans un kiosque à journaux désaffecté et réaffecté à la création, trois créateurs s’exposent :

  • TOUTANCK : une marque joyeuse et solidaire de « prêt-à-s’afficher » sur T-shirt, sac à dos et mug.
  • Marie GONAND : des bijoux raffinés pour tous les jours.
  • SHOHAN-Design : mes créations, des objets déco figuratifs made in France

kiosque-shopping  kiosque-shop-a02

Vous y découvrirez des créations originales. Autant d’idées cadeaux ou déco pour vous faire plaisir à petit prix. Pour l’occasion, vous pourrez notamment voir mes « sculptures » silhouettes qui ne sont pas encore en vente sur le site SHOHAN-Design.

Alors venez découvrir nos créations et nous rencontrer dans ce cadre atypique.

Pour la petite histoire, cet événement est dû à une rencontre avec la Fatima DEME de TOUTANCK lors d’une soirée organisée par l’ADIE. Son entrain et son énergie ont motivés cette collaboration. C’est elle qui s’est chargée de la com et a eu l’idée du kiosque shopping. Donc, si vous cherchez une pro pour une comme fraiche et originale, allez voir son site TOUTANCK PUBALIVE !

Et pour finir, nous remercions particulièrement les Ateliers de Paris. Toute l’année, ils mettent gratuitement à disposition des créateurs, des kiosques dans Paris pour exposer et vendre. C’est aussi ça qui nous permet de vous rencontrer.

Du mardi au samedi, de 13h à 19h, métro sortie rue de la Roquette, venez shopper un kiosque place de la Bastille !

Yvon LUNEAU

Laisser un commentaire